Notre vision

De la considération à l'innovation

Aller au plus près des jeunesses

Réputés « zappeurs », « difficiles à engager » ou encore « complexes à recruter », les 15-25 ans questionnent, dérangent et parfois inquiètent.

Partez à la rencontre de cette cible pour mieux les comprendre, dépasser les stéréotypes et l’investiguer à partir de vos problématiques.

Et ce, grâce à une approche centrée la considération de l’autre, la pertinence des solutions proposées et la double approche réflexion/mise en actions.

four person looking at the city

Prendre le pouls

 En parallèle de ces temps d'études il est indispensable de créer un contact riche et permanent avec les 15-25 ans.

Pour cela, Vague de Sens a développé sa communauté afin de  solliciter les 15-25 ans sur des sujets d'actualité, des tendances, leurs marques favorites ou encore les comportements qu'ils adoptent. L'objectif étant de dresser un portrait des 15-25 ans agile et, comme eux, en perpétuelle construction, afin d'identifier les signaux faibles pouvant être sources d'ancrage et d'évolution de cette population.

group of people holding hands while watching performance

Trouver des solutions adaptées en activant l'intelligence collective

Trouver des solutions c'est bien, trouver des solutions qui ont du sens, répondent à vos problématiques et permettent d'atteindre vos objectifs, c'est mieux.

Afin d'atteindre cette qualité de préconisation, la proximité avec le terrain est indispensable. L'intégration des 15-25 ans dans la recherche de solutions est indissociable de sa réussite. Que leur voix soit portée grâce à leur présence ou une étude préalable.

people gathering in a event