Pourquoi cette ambition ?

Pourquoi les 15-25 ans ?

Nos expériences auprès d'entreprises nationales et internationales ont mis en lumière les questionnements qui peuvent émerger à l'égard du futur, et notamment des futurs clients et collaborateurs. 

Demain ces jeunes générations représenteront la population la plus importante sur notre planète, elles détiendront un pouvoir d'achat sans précédent et elles constitueront près de la moitié de vos effectifs.

Nous avons donc fait le choix de vous accompagner pour mieux comprendre les aspirations des jeunes générations et savoir comme celles-ci se traduisent. Nous vous proposons donc de co-créer des solutions pour engager, sensibiliser, recruter, fidéliser ou encore communiquer avec, et vers les 15-25 ans.

Pourquoi les études qualitatives ?

Considérer une problématique sans investiguer la population au cœur de celle-ci, cela vous semble incohérent ? Nous aussi.

Nous sommes convaincus que les clés se trouvent entre les mains des acteurs. De tous les acteurs, de ceux du terrain (clients, utilisateurs, patients, etc.) aux décideurs.

Nous avons donc fait le choix des méthodologies qualitatives pour vous accompagner, avec expertise et pertinence, à répondre à vos ambitions.

De la considération à l'innovation

Considérer - Ecouter - Comprendre - Impliquer - Co-construire - Innover

Une dynamique permanente au sein de Vague de Sens grâce aux études qualitatives mais également à sa communauté.

Sujets d'actualité, tendances, comportements, attitudes et actions sont questionnés pour dresser un portrait des 15-25 ans agile et, comme eux, en perpétuelle évolution, afin d'identifier les signaux faibles pouvant être sources d'ancrage et/ou d'évolution.

A nos côtés, partez à la rencontre des 15-25 ans pour dépasser les stéréotypes, investiguer cette cible à partir de vos problématiques et créer un futur davantage porteur de sens !

Découvrez les backstages par ici, sur Instagram.

Vague de sens

SARL Marlène Legay EPC 


marlenelegay@vaguedesens.fr

0640454181